Vos boîtes aux lettres

Mes deux dernières boîtes aux lettres : Gjirokastre, dans le Sud de l'Albanie et Mase, dans le jardin de ma sœur. Et les vôtres ? Vous les partagez ? Pour participer au concours: aimez la page du Festival, postez une photo de boîte aux lettres et partagez votre publication. Les plus originales seront primées durant le Festival et seront affichées ici!

Correspondance de Marie Morisod

Mase, ou plongée au cœur d’un paradis préservé Petit coin paisible cerné de prairies verdoyantes et encerclé par de hauts sommets, Mase et ses chalets aux balcons fleuris vous tendent les bras grands ouverts. Veillé par son église majestueuse, le village semble si silencieux, mais est pourtant bien vivant. Alors que l’on déambule dans des ruelles étroites bordées d’édifices authentiques, on rencontre des sourires, entend se propager des rires. Une atmosphère paisible nous enveloppe naturellement. Un cadre sublime, suscitant une envie d’évasion, mais également un village bien ancré dans le réel. À la fois poétique et chaleureux, liant passé et présent, Mase invite à la création, et à la récré

Petite histoire de l'histoire

Elle s’était roulée dans la neige, sous le vieux poirier de ma grand mère où nous avions suspendu des pensées « surréalistes » belges. Lorsque l’idée de « Lettres de soie », est née, je lui ai écrit pour lui demander si elle voulait bien être ma bonne fée, une marraine bienveillante. Voici sa réponse :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2017 by Domstuder.com

SPONSORS PRINCIPAUX