SEIGNE ET VOUILLOZ ALPENT

SPECTACLE - LECTURE - CORRESPONDANCE

Le Festival Lettres de Soie vous propose des correspondances au pied de la Maya et des retrouvailles avec les comédiens Olivia Seigne et Roland Vouilloz. Vous serez libres de déambuler, casque sur les oreilles, pour emporter les mots de Corina Bille, Maurice Chappaz et Robert Walser où bon vous semble.

https://www.alpagedemase.ch/

 

samedi 18

11h00 : « Intimité lointaine » de Bille et Chappaz (Seigne et Vouilloz)

15h00 : « Les traces d’amour de Robert Walser » (Vouilloz)

18h00 : « Intimité lointaine » de Bille et Chappaz (Seigne et Vouilloz)

 

dimanche 19 

11h00 : « Intimité lointaine » de Bille et Chappaz (Seigne et Vouilloz) 1

15h00 : « Les traces d’amour de Robert Walser » (Vouilloz)

17h00 : « Intimité lointaine » de Bille et Chappaz (Seigne et Vouilloz)

 

INTIMITE LOINTAINE

Corinna Bille et Maurice Chappaz se sont écrit durant plus de trente ans. Des intellectuels ont étudié leurs écrits durant plus de dix ans. Olivia Seigne et Roland Vouilloz auront choisi leur miel parmi les 700 missives échangées par ce couple d’artistes. Une lecture atypique. De l’intimité en expérience. Jours fastes  publié chez Zoé devient cette « Intimité lointaine ». Une pêche miraculeuse. Textes de Bille et Chappaz / Lus et mis en intimité par Olivia Seigne et Roland Vouilloz / Durée : environ 50 min /

 

TRACES D’AMOUR

Robert Walser, disparu en 1956, apparaît aujourd’hui comme un écrivain majeur de la littérature de langue allemande. Sa vie, son œuvre trouvent un écho passionnant dans sa correspondance, dont une partie a été publiée chez Zoé. Roland Vouilloz a déniché parmi les 183 lettres et cartes postales qu’il adressa, de 1913 à 1940, à Frieda Mermet, blanchisseuse à Bellelay, les trace d’une extraordinaire histoire d’amour.

Sur réservation, possibilités de se restaurer et de se loger sur place :

Patrick Jenny +41 79 541 34 45 info@alpagedemase.ch

© 2017 by Domstuder.com

SPONSORS PRINCIPAUX