© 2017 by Domstuder.com

SPONSORS PRINCIPAUX

MA DECLARATION: CONCOURS ENLUMINÉ

Roland Vouilloz Je suis né dans la plaine, aux pieds des montagnes.

Enfant, je devais lever la tête pour regarder le ciel. Aujourd’hui, même dans un désert, je lève encore la tête pour regarder le ciel. 

Il tourne actuellement un spectacle de chansons de Brassens. Il sera au théâtre de Valère le 19 et 20 septembre 2019.

 

Cet automne on le verra dans une nouvelle série, " Helvetica " , un thriller politique dans lequel il tiendra le premier rôle.

Sa correspondance amoureuse :

S’envelopper - Nu - Dans un papier de soie - Tendu - Abandonné à l’autre.

 

 

Olivia Seigne est comédienne et metteure en scène. Elle vit en Valais. Dernièrement elle a joué miss Poppins dans un spectacle tout public, a mis en scène « la Belle Hélène » d’Offenbach ainsi que « la Famille Schroffenstein » de Heinrich Von Kleist. Elle est régulièrement invitée à faire des lectures, exercice qu’elle apprécie beaucoup. A l’occasion de la première édition du festival Lettres de soie, elle a lu des extraits de la correspondance entre Corinna Bille et Maurice Chappaz avec Roland Vouilloz.

Sa correspondance amoureuse :

Le don enchanté - De soi - En espérant de l'autre - En écho - Son émoi

 

Sara Oswald violoncelliste, est née à Fribourg. Après un Master en violoncelle à la HEM de Lausanne, elle obtient un postgrade en violoncelle baroque à Genève. Elle a collaboré avec Sophie Hunger, The Young Gods, Antoine Auberson, Colin Vallon, Matthieu Michel, Julian Sartorius. Depuis 2017, elle tourne son spectacle SOLO.

Sa correspondance amoureuse :

La saveur brûlante de la lecture, lire et relire mille fois chaque mot, comment ils sonnent dans ma bouche. Et puis l’attente. Et le recommencement. 

 

 

 

Xavier Moillen, né en 1968, aborde le monde de la musique dès son plus jeune âge, par la pratique du violon. Puis il se met à composer, à l’adolescence, sans discrimination de style ou de genre. Un parcours éclectique, puisque parallèlement à ses études au conservatoire, il joue et compose au sein de divers groupes de musique actuelle, en tant que violoniste, bien sûr, mais également batteur ou claviériste. Il est souvent producteur musical des projets auxquels il participe.

Sa correspondance amoureuse :

Quand on me parle de correspondance amoureuse, je sors mon violon…