© 2017 by Domstuder.com

SPONSORS PRINCIPAUX

De proximité et à distance
Avec Céline Zufferey et Michel Bühler

Elle ne connaissait pas sa musique. Il ne connaissait pas son premier livre. Le Festival leur a proposé la rencontre épistolaire. Depuis le mois de mai, ils questionnent, rebondissent, ouvrent d’autres fenêtres, sur d’autres fenêtres. Un imprévisible voyage dont l’itinéraire sera publié dans le Nouvelliste une semaine avant le Festival. Destination finale : Mase !  Durant Lettres de soie, leur échange de “proximité à distance” franchira une autre porte encore : la rencontre avec le public.

​Céline Zufferey 

Céline Zufferey est une écrivaine d’origine valaisanne qui vit désormais à Lyon. Son premier roman, Sauver les meubles, est paru aux Editions Gallimard (2017).

Lauréate du Prix du jeune écrivain francophone (en 2014 et 2015), elle a également publié New York K.O. chez Paulette Éditrice (2016).

Elle a réalisé un Bachelor of Arts à l’université de Fribourg ainsi qu’un Master en pratique d’art contemporaine à la Haute école d’art de Berne.

Michel Bühler 

Michel Bühler est l’un des chanteurs suisses de langue française les plus connus. En 45 ans de carrière, il a écrit plus de trois cents chansons. Il a publié huit ouvrages (romans, récits, essais) chez Bernard Campiche Editeur. Il est en outre l'auteur de nombreuses pièces de théâtre. Demeurant l’un des rares auteurs romands à rendre compte des problèmes politiques et sociaux de son pays, il n’hésite pas à prendre part à des actions de solidarité et de défense des opprimés. Partageant son temps entre carrière littéraire et musicale, il vit actuellement à Sainte-Croix (Vaud) et à Paris.

 

Infos 

​Céline Zufferey

Michel Bühler