© 2017 by Domstuder.com

SPONSORS PRINCIPAUX

UN MOIS SANS TOI

Pascale Rocard, née le 29 août 1960 à Boulogne-Billancourt, est une comédienne française.

Elle a vécu son enfance à Paris et Bougival. Elle perd son père brusquement en 1966. Elle entre au conservatoire de théâtre de Louveciennes en 1973 et participe pendant cinq ans à des spectacles (entre autres : La Marmitte de Plaute, Le Vent dans les branches de Sassafras de Obaldia...). Elle écrit et monte une pièce en 1978, Colin & Archibald et remporte des prix au théâtre de Montansier à Versailles.

Elle commence une carrière cinématographique en 1978. Elle joue en Allemagne, en Italie, à Ny, à Saint-Pétersbourg, en Roumanie et en Suisse dans des rôles principaux féminins ou secondaires. Elle est lectrice experte pour le CNC en 1987 et 1988.

De 1978 à 2007, elle tourne dans plus de soixante films, téléfilms et séries télévisées. Elle réalise deux courts métrages qu'elle produit et qui auront des prix dans les festivals. Elle a publié un roman « Le rêve du grain de sable » et monte de nombreux spectacles de théâtre.

Elle a vécu à Paris, BerlinRome. Elle vit actuellement entre Paris et la Suisse. Elle a une société de production de films fictions et documentaires, Espace Production, et une compagnie de théâtre « Entre vous et Moi ». avec laquelle Pascale Rocard a monté 3 créations: "les îles Flottantes" qu'elle a écrites et jouées, " Voyage d'Eugénie" d'Alboran avec Anne-Lise Fritsch, qu'elle a mis en scène et #Inventaires de Philippe Myniana avec la Cie de l'Une à l'autre . 

2018 -Actuellement, elle écrit et monte "Chromosome plus" pour le théâtre qui sera en création et tournée en janvier 2019

Pierre-Antoine Hiroz, né au Levron, dans la commune de Vollèges, en 1961 est un guide de montagne et réalisateur de cinéma valaisan. Il est marié avec l'actrice Pascale Rocard.