© 2017 by Domstuder.com

SPONSORS PRINCIPAUX

VIGOUSSE: LA CORRESPONDANCE EN TRAITS

photo Pigr.PNG

De l'échange épistolaire aux démarchage par SMS, moi qui balance entre deux âges, j'ai connu, pour mes messages, les deux manières de faire. Par nostalgie peut-être c'est la première que je préfère. Les intermèdes longs qui font monter la sauce. Les écritures fébriles et l'odeur du papier. #jaiplusdebattrieetjallaisconclure  #dejavieuxcon?

PIGR

autop portrait Benedicte.jpg

Les lettres d'amour sont le seul moyen d'avoir accès à ces émois secrets qui appartiennent à d'autres et que pourtant nous avons partagés. Qu'ils soient de papier ou d'écran tactile, les lire, c'est comme poser son oreille sur le cœur de l'amoureux et en sentir les battements lorsqu'il écrit: T belle j te kiff trop !!

BENEDICTE

VincentLEpee.jpeg

Une correspondance amoureuse représente sans doute quelque chose d’assez irréversible (alors que l’amour peut ne pas l'être, lui). Comme si l’on figeait le temps d’un écrit l’expression de sentiments qui nous échappent, ou tout au moins nous dominent.

VINCENT L'EPEE

IMG_5554_1.jpg

La correspondance amoureuse, ce sont ces lettres compromettantes dont on ne possède que la moitié et dont on tremble au mauvais usage qui pourrait en être fait.

STEPHANE BABEY

debuhme.jpg

La correspondance amoureuse c'est tout ce qui reste dans un vieux carton à chaussures après la rupture.

DEBUHME